Journée nationale du réseau Eau

Le réseau Eau et Milieux Aquatiques organise sa journée nationale le 7 décembre 2017 à Paris (en lieu et place des 25 et 26 septembre à Moulins, que nous reportons au printemps 2018). Cette journée s'adresse aux membres du réseau eau de FNE, aux bénévoles et salariés du mouvement FNE souhaitant mieux connaître le réseau et le rejoindre. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 26 novembre.
FNE

JOURNEE NATIONALE DU RESEAU EAU & MILIEUX AQUATIQUES

7 décembre 2017 - Paris

Le réseau Eau et Milieux Aquatiques organise sa journée nationale  le 7 décembre 2017 à Paris (en lieu et place des 25 et 26 septembre à Moulins, que nous reportons au printemps 2018). Cette journée s'adresse aux membres du réseau eau de FNE, aux bénévoles et salariés du mouvement FNE souhaitant mieux connaître le réseau et le rejoindre.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 26 novembre.

9h30 - 9h45 : Accueil café

9h45 - 11h : Le réseau Eau et Milieux Aquatiques : actions et politiques nationales

Bilan 2017, actions 2018 à définir ensemble et politiques stratégiques pour les prochaines années (Marc Saumureau, pilote du réseau Eau, Lorraine Levieuge et Marine Le Moal, salariées du réseau Eau de FNE)

11h – 12h30 : Positionnements du réseau Eau

Positionnements actés en 2017 et positionnements à prioriser et à définir en 2018

12h30 – Déjeuner sur place

13h30 – 15h : Ateliers – Débats

• Comment gérer la représentativité de FNE dans les instances territoriales liées à l'eau ?
  • Comment gérer la diversité des bassins au travers de la thématique de l’eau ?
  • Comment mieux travailler ensemble (entre salariés, entre bénévoles, entre salariés et bénévoles du réseau Eau et avec les autres réseaux/thématiques existants au sein du mouvement FNE) ?

15h  Restitution et conclusion

15h30 Fin de la journée

Attention cet e-mail est envoyé automatiquement. Pour toute question sur nos services, veuillez ne pas répondre à ce mail mais écrire à cet e-mail
07/12/2017 9:30   jusqu'à   15:30