Journée méthanisation FNE GADEL

FNE organisation avec l'association GADEL et Midi-Pyrénées une journée régionale sur les enjeux de la méthanisation à Cahors.
FNE

Journée méthanisation GADEL et FNE en Midi-Pyrénées

Samedi 6 Janvier 2018
Accueil à partir de 9h00

A Cahors
Maison des Associations, salle 305

Place Bessières
46000 Cahors

Le réseau énergie de FNE organise avec l'association GADEL le 6 janvier une journée thématique sur le thème de la méthanisation à Cahors, en Midi-Pyrénées. Tous les adhérents des associations et des fédérations de Midi-Pyrénées sont cordialement invités. L’événement aura lieu à la Maison des Associations de Cahors.

Durant cette journée, nous aurons le plaisir d’accueillir des interventions thématiques animées par les fédérations régionales et nationale de FNE. L’outil Méthascope sera également présenté.

Télécharger l'outil FNE Méthascope

Pour les bénévoles et salariés du mouvement FNE, les frais de transports seront remboursés à hauteur de 50% (sur la base d’un trajet en train 2ème classe et sur remise/envoi d’un formulaire complété et accompagné des pièces justificatives).
Si vous n'êtes pas membre d'une association du mouvement FNE, cependant, vos frais de transport ne seront pas couverts par FNE. Il est bien entendu toujours possible de rejoindre une association locale pour la protection de la nature et de l'environnement du mouvement FNE!

9h00 - 9h30 Accueil

9h30 - 10h30 Présentation des travaux de FNE sur la méthanisation
Positionnement 2015 de FNE
Présentation du positionnement ADEME Occitanie (éléments transmis par lAaDEME)