FNE

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS

Journées nationales du Réseau prévention et gestion des déchets de FNE

Vendredi 6 et samedi 7 octobre 2017 à Paris

À la Fondation Charles Léopold Mayer

38 rue Saint-Sabin - 75011 Paris

Public

Cette rencontre est organisée par le réseau prévention et gestion des déchets (PGD) de France Nature Environnement (FNE). Elle s’adresse à toutes les associations du mouvement, qu’elles soient membres directes de la fédération ou affiliées. Que vous soyez correspondant.e.s du réseau ou non, vous êtes les bienvenu.e.s !

La journée aura pour objectifs de :

• Avoir connaissance des activités du mouvement FNE sur les déchets et l'économie circulaire : nationales, régionales, locales ;

• Affiner les positionnements du réseau PGD en lien avec les actualités nationales et les préoccupations territoriales ;

• Identifier des pistes de partenariats avec les acteurs de l’ESS.

Vous trouverez le PROGRAMME DÉTAILLÉ ICI.

Modalités d'inscription

Attention : le nombre de places pour la journée est limité et nous vous invitons à vous inscrire dès maintenant grâce à ce LIEN D'INSCRIPTION.

L'inscription à ces journées et les repas du midi sont gratuits.

En tant qu'association membre ou affiliée à FNE, vos frais de transports seront pris en charge à hauteur de 50% (sur la base d’un trajet en train 2° classe et sur remise/envoi d’un formulaire complété et accompagné des pièces justificatives), dans la limite de 77€ par personne maximum.

Contact FNE

Agnès Banaszuk, coordinatrice du réseau

01 44 08 77 83 / agnes.banaszuk@fne.asso.fr

Attention cet e-mail est envoyé automatiquement. Pour toute question sur nos services, veuillez ne pas répondre à ce mail mais écrire à cet e-mail