Si cet email n’apparaît pas correctement : Version en ligne
FNE

Fête de la Nature 2018 : Labellisez vos actions !

Bonjour,

La 12ème édition de la Fête de la Nature se déroulera du 23 au 27 mai 2018 et sera placée sous le thème "Voir l'invisible".

LABELLISATION 2018

Plus de 900 lieux de manifestation sont déjà enregistrés sur le programme en ligne.

Si vous n'avez pas encore enregistré vos actions, cela reste possible jusqu'au 15 mai, dépêchez-vous ! Pour cela vous aurez besoin de créer un compte organisateur. Toutes les infos utiles pour enregistrer vos manifestations sont disponibles sur cette page.

Si vous vous creusez la tête pour trouver des exemples d'actions, nous vous invitons à consulter la boîte à outils mise à disposition par les organisateurs de la Fête de la Nature, et en particulier les 10 fiches pour voir l'invisible.

VALORISER LES ACTIONS DES ASSOCIATIONS MEMBRES ET AFFILIÉES À FNE

Lorsque vous enregistrez vos manifestations, nous vous remercions par avance de cocher France Nature Environnement dans la liste des partenaires nationaux sur le formulaire d'inscription (vous pouvez cocher plusieurs partenaires).

Toutes les manifestations reliées à France Nature Environnement sont centralisées sur cette page. A ce jour, 40 manifestations sont répertoriées.

Nous préparons une communication sur le site internet de FNE et les réseaux sociaux pour valoriser l’ensemble des actions menées par le mouvement FNE. Le fait de bien préciser votre appartenance au mouvement est donc important. Merci par avance !

COMMUNIQUER SUR LA FÊTE DE LA NATURE

Pour vos différents supports de communication, les organisateurs de la Fête de la Nature ont mis à disposition une série de bannières/visuels que vous pouvez utiliser librement.

 

A très bientôt,
Rachel Louiset - Coordinatrice du réseau Education & Sensibilisation à l'Environnement et à la Nature
Christian Hosy - Coordinateur du réseau Biodiversité

Attention cet e-mail est envoyé automatiquement. Pour toute question sur nos services, veuillez ne pas répondre à ce mail mais écrire à cet e-mail

Enregistrer