Webin'Air 1 : qualité de l'air en ville et dans l'agriculture

France Nature Environnement, le Conseil National de l'Air et ATMO France vous invite à un webinaire sur la qualité de l'air en ville et dans l'agriculture. Nouveaux moyens de mesures, surveillance des pollutions atmosphériques, découvrez le travail des associations et des experts pour lutter contre la pollution de l'air.

Webin'Air 1 : surveillance de la qualité de l'air en ville et dans l'agriculture

Pour débuter l’année 2021, France Nature Environnement vous invite à une table ronde sous la forme d’un webinaire sur la qualité de l’air en grande agglomération et dans l’agriculture. Découvrez le travail d’experts de la pollution de l’air, et le travail réalisé par les associations de France Nature Environnement.

Au programme :

1. Présentation du nouvel indice de mesure de la qualité de l’air dans les grandes agglomérations : l’indice ATMO
  2. Le suivi de la pollution de l’air agricole

Avec la participation de

• Jean-Luc Fugit, Président du Conseil National de l’air ;
  • Marine Tondelier, Déléguée générale ATMO France ;
  • Anne Lasmann-Trappier, référente Qualité de l’air chez France Nature Environnement ;
  • Sylvie Platel, coordinatrice Santé Environnement chez France Nature Environnement

Attention cet e-mail est envoyé automatiquement. Pour toute question sur nos services, veuillez ne pas répondre à ce mail mais écrire à cet e-mail

13/01/2021 18:15   jusqu'à   19:45

Recommander

Faites connaitre à vos amis, collègues et à votre réseau social cette page: Webin'Air 1 : qualité de l'air en ville et dans l'agriculture

Vous pouvez aussi partager cette page en copiant ce lien dans un courriel ou sur votre site Internet.