Webinaire TMD - Élections régionales : quelle place pour les transports ?

Le 25 février prochain, France Nature Environnement vous invite à un webinaire dédié aux élections régionales et départementales de 2021, autour d’une thématique touchant l’ensemble de la population : les transports. Que vous habitiez une petite commune ou une métropole, cet événement est fait pour vous ! Alors n’hésitez plus et inscrivez-vous vite !

Webinaire TMD

Quelle place des transports pour les régionales ?

Le jeudi 25 février de 17h30 à 19h

Quelles sont les compétences des régions et de départements en matière de transports ? Et quelles solutions pourraient mettre en place ces structures pour améliorer la mobilité dans les différents territoires ? Sauvegarde des petites lignes ferroviaires, constructions de nouvelles routes, nombre de places de vélo dans le train... Ces élections façonneront très concrètement l'impact de votre région sur votre manière de vous déplacer et sur l'environnement

Les équipes de France Nature Environnement vous propose de discuter ensemble de ces questions les 25 février prochain de 17h30 à 19h00.

Au programme :

• Présentation des compétences des régions et des départements en matière de transport.
  • Retour d’expérience d’associations ayant travaillé sur des projets de mobilité locaux.

L’animation de ce webinaire sera assurée par Thomas Lesperrier, corrdinateur du réseau Territoires et Mobilités Durables de France Nature Environnement.

25/02/2021   jusqu'à   22:00
Évènement Zoom
Adresse électronique :

Recommander

Faites connaitre à vos amis, collègues et à votre réseau social cette page: Webinaire TMD - Élections régionales : quelle place pour les transports ?

Vous pouvez aussi partager cette page en copiant ce lien dans un courriel ou sur votre site Internet.