A vos agendas : Université d'été de FNE, acte 2

Suite à un problème technique, nous vous renvoyons ce message et nous excusons pour les doublons.

Après le succès de la première édition, France Nature Environnement organisera les 29, 30 juin et 1er juillet 2017 sa deuxième Université d’été

En juillet dernier, dans le cadre bucolique et propice à la réflexion du domaine de Bierville, 200 participants et 30 intervenants ont dialogué pendant deux jours autour du thème « Écologie : la dernière utopie ? ». Nous publierons très prochainement les actes numériques de ces échanges fructueux et vous pouvez d'ores et déjà consulter la page spéciale que le site d'information Actu-environnement a consacré à cette première édition, avec les vidéos de toutes les plénières.

Aujourd'hui, c'est avec plaisir et impatience que nous vous invitons à cocher les 29, 30 juin et 1er juillet prochains dans vos agendas, pour la 2ème Université d'été de FNE !

Le programme est en cours d'élaboration et questionnera les liens entre protection de l'environnement et justice sociale. Le nouveau format retenu pour cette seconde édition, sur 3 jours et 2 nuits, toujours à Bierville, nous permettra de donner une place plus importante aux temps de convivialité, tout en offrant un programme riche et varié de conférences et de dialogues impliquant intellectuels et acteurs de la société civile.

Nous vous donnons rendez-vous prochainement pour plus d'informations et pour le lancement des inscriptions.

Le comité d'organisation

Michel Dubromel -Sophie Fleckenstein - Antoine Gaillard - Walid Houaidj - Agnès Popelin - Marie-Anne Salomon - Arnaud Schwartz

Attention cet e-mail est envoyé automatiquement. Pour toute question sur nos services, veuillez ne pas répondre à ce mail mais écrire à cet e-mail