FNE

Aux présidents des associations fédérées et aux correspondants des différents réseaux
Copie aux administrateurs et aux pilotes et salariés des réseaux et services de FNE

Cher(e)s Ami(e)s,

La commission européenne a lancé une consultation publique jusqu’au 5 avril au sujet de son initiative sur les pollinisateurs sauvages.

FNE et l’OPIE, association membre de la fédération, vous invitent à répondre à cette consultation et à la diffuser largement auprès de vos adhérents associatifs et individuels car nous pensons que ce sujet est mobilisateur.

Vous trouverez le texte invitant à répondre sur notre site Internet ainsi que notre réponse qui peut inspirer la vôtre.

Nous vous invitons aussi à relayer notre message sur les réseaux sociaux (message sur Twitter ; un message sera publié à 17h30 sur Facebook)

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Bien fédéralement,

MAXIME PAQUIN

CHARGÉ DE MISSION
8, RUE ADÈLE RITON - 67000 STRASBOURG
Tél : 03 88 32 91 14 - www.fne.asso.fr
Retrouvons-nous sur notre page Facebook et Twitter

Logo FNE
Vous recevez ce message car vous êtes considéré-e comme correspondant-e du réseau Biodiversité de France Nature Environnement.
Pour être retiré-e de notre liste de diffusion ou pour signaler un changement dans vos coordonnées, veuillez nous écrire à cette adresse