Guide_écoquartiers_2020

Télécharger le guide "Ecomobilité et Ecoquartier : construire un projet durable"

Le Guide "Ecomobilité et Ecoquartier : construire un projet durable" est un guide analysant plusieurs projets d’ÉcoQuartiers, qui propose aux élus, techniciens, aménageurs et associations d’usagers 15 actions pour transformer l’espace urbain. Il est mis à disposition gratuitement par France Nature Environnement. Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin de nous permettre d'en savoir plus sur vous.=

Les données collectées via ce formulaire ne seront utilisées que pour vous envoyer les mailings auxquels vous aurez accepté de vous inscrire. Vous pouvez demander leur suppression à tout moment.

Le nom de l'association doit être écrit en développé sans utiliser d'acronyme

Merci de votre intérêt pour ce document !
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter Thomas LESPERRIER, Coordinateur du réseau Transport et Mobilité Durable à l'adresse thomas.lesperrier@fne.asso.fr.