Formulaire Recrutement Bénévole

Vos informations de contact ?
Nous indiquer votre code postal et votre ville nous permettra de vous orienter vers les associations locales qui vous contacteront

Votre adresse courriel et son utilisation par FNE
France Nature Environnement ne communique aucune adresse courriel à des prestataires commerciaux.
En cochant la case "Email" ci-dessous, vous autorisez FNE à communiquer votre adresse à l'association adhérente de votre région et à vous envoyer de l'information sur ses actions (vous pouvez également ajouter d'autres moyens de communication). Vous pourrez à tout moment choisir de vous désinscrire en utilisant les mentions indiquées en bas de page de tous nos courriels.

Vos centres d'intérêt ?

Qu’attendez vous de votre adhésion à une association ?

Vos compétences ?

Une fois le formulaire complété, veuillez cliquer sur le bouton Enregistrer ci-dessous à gauche.

Les propositions de bénévolat sont envoyées chaque mois aux fédérations régionales. Celles-ci les transmettent, selon leur propre organisation et leurs moyens humains, à leurs associations membres en fonction de votre localité et de vos centres d'intérêts. Merci de votre patience !